Animation atelier basket fauteuil le jeudi 5 juin aux jeux de la diversité

Ce jeudi 5 juin après-midi, l’association FACE LOIRE a renouvelé sa journée « Jeux de la diversité » à la salle omnisports Louis Hostin,  au Parc François Mitterrand.

Comme l’an passé, notre section basket de Saint-Étienne Handisport et et les « Garagnas » ont animé un atelier  de sensibilisation an basket en fauteuil roulant (voir photos).

Beaucoup de personnes se sont initiées, y compris des élus de la ville de Saint-Étienne et du département ainsi que des organisateurs de Face Loire, qui se sont tous pris au jeu, sous le regard de Guy Drevet (président du Club Handisport Forézien).

Merci aux bénévoles handisport qui ont animé ou encouragé l’activité (Cédric, Giorgi, Dominique, Béatrice, Christian, Pierre, Monique, Fabienne).

Merci aux organisateurs d’avoir assumé la logistique « transport du matériel » (toujours compliquée) et de nous avoir offert – à nouveau – un beau panneau de basket amovible !